Espace privé

S'abonner à nos infos

Via notre formulaire de contact

Modalités de la rencontre

En raison de la situation sanitaire dégradée dans notre pays, nous avons été contraints de réduire les jauges pour notre rencontre du samedi 22 janvier. Nous tenions par contre absolument à la maintenir.
Nous vous donnons rendez-vous en toute sécurité le samedi 22 janvier 2022

SUR INSCRIPTION ET AVEC CONTROLE DU PASSE SANITAIRE  (exigé par la Maison Sainte Marie)
dans notre local, 14, rue de la Terrasse, 91360 Epinay sur orge.

Pour que cette rencontre soit possible :

- Maximum 20 personnes dans la salle, donc 2 groupes avec inscription obligatoire : matin 9h30/12h00 ; après-midi 13h30/16h00

- Désinfection de la salle par le conseil entre les 2 groupes

- Pas de repas partagé

- Masque obligatoire (sur la bouche ET le nez) durant tout le temps de la réunion

- Lavage des mains au gel Hydro Alcoolique à l’entrée de la salle

- Strict respect des mesures barrières (distanciation sociale, pas d’accolade ou de serrage de main, ni de bise…)

On sait… ça parait beaucoup ! Mais nous vous promettons de rendre ce moment convivial tout de même !!

Au programme :

- Distribution des dossiers hospitaliers et pèlerins malades (en nombre limités)

- Rapport Moral

- Rapport financier

- Informations sur le pélé du 2 au 7 mai 2022

- Distribution de quelques tracts supplémentaires à mettre dans vos églises

Approbation du rapport moral et du rapport financier

En raison de cette jauge réduite et pour vous permettre de vous exprimer sur le rapport moral et le rapport financier 2021., cela se fera après le 22 janvier et à distance.

Nous enverrons un courrier pour ceux qui reçoivent les informations de cette manière et par e-mail pour les autres, comme l’an dernier. Nous vous remercions par avance pour votre participation malgré ces conditions dégradées. Un compte rendu de la rencontre sera envoyé avec la demande de participation à l’adoption du rapport financier et du rapport moral.

Inscription

Afin de vous inscrire, privilégiez le téléphone (laisser un message) ou les SMS ou la réponse au mail que vous recevrez, afin d’apporter votre réponse le plus rapidement possible. Si vous n’avez pas de retour, c’est que votre inscription a été prise en compte. Nous ne vous appellerons qu’en cas de problème.

Nous avons attendu avant de vous envoyer cette information afin d’avoir les dernières modalités imposées par la crise sanitaire.

Merci à vous pour votre compréhension et à très bientôt !

Notre fil Twitter

Notre page Facebook