Notre Dame de Chastres

Crédit photo: Eglises de Corrèze

11/06/18

Bonjour à tous,

En rentrant de mon Pèlerinage sur la Voie de Rocamadour avec Colette, nous avons été très touchées de trouver une lettre de l’Hospitalité avec des petits mots nous encourageants sur Le Chemin.

Vous avez pensé à nous et c’est touchant, comme nous avons pensé à vous le 24 mai, devant la grotte de Notre Dame de Chastres, lieu de Pèlerinage de la Vierge à l’Enfant, se mettant en première position avant Rocamadour et Lourdes . C’est là que, depuis plus d’un millénaire, La Vierge à l’Enfant invite ses fils et filles à la prière, dans l’infractuosité d’un rocher, un « petit Lourdes ».

Alors Colette et moi avons prié pour L’ Hospitalité et ses malades, sachant que nous ne pourrions être présentes parmi vous le 26 mai. Je ne pourrai être présente le 30 juin, le Baptême de la dernière petite fille Chiara, 1 an, dans le midi m’y retiendra. Une de plus dans la grande famille de Jésus !

Et je suis en union de Prières avec vous pour Noël C., que le Seigneur a rappelé à Lui dernièrement. Je vous souhaite de passer un bel été rempli d’Amour et de Paix .

Ghyslaine J.

Calendrier

Recherche

Connexion à l'espace privé

Connectez vous pour accéder à du contenu non public et pour gérer vos abonnements aux newsletters.

Contactez nous

Ceci est un formulaire permettant de nous contacter pour toute question relative à notre site ou à notre Association. N'hésitez pas!